Bonjour à tous !
Je débuterai ce sujet par une petite présentation Hrp de notre petit groupe qui j'espère s'agrandira par la suite.
Nous sommes tous d'anciens joueurs des 2 derniers Neverwinter night et nous avons décidés de nous lancer sur cette toute nouvelle adaptation qu'est Donjon & Dragon: Nerverwinter.
Nous sommes également d'actuels et invétérés rolistes sur table, mais par sur Donjon & dragon. De ce fait, à part pour certains membres, nous n'avons qu'une faible connaissance du monde de D&D (car sur le précédent Neverwinter Night nous jouions avec un autre BG...) mais cela devrait au fur et à mesure s'améliorer avec la découverte du jeu.
Ceci étant dit, qu'est ce que la guilde des Loups Errants ? Les Loups Errants sont des solitaires, rattachés à un lieux précis, et charger de l'observer, et si besoin, de le défendre.
Bien qu'ils forment une guilde, les Loups Errants agissent seuls et ne s'unissent jamais sauf... si le besoin s'en fait sentir en un lieu précis, là ou le Mal et les dangers menacent l'équilibre du monde, comme par exemple dans la ville de Neverwinter.
A l'origine, dans des temps forts reculés, les Loups étaient principalement des rodeurs, des forestiers... mais le besoin de protéger et de surveiller de plus en plus de terres a fait que la guilde s'est diversifiée quand aux choix du recrutement (par exemple il n'est pas exclu d'assassiner un chef ennemi si cela doit permettre la sauvegarde d'une terre, d'un lieu...).
Les Loups n'ont pas de divinité propre, bien que la défense de la nature et la lutte contre les forces corrompant le monde soit primordiale. La guilde n'a pas de temple, de lieu de rassemblement, 2 ou 3 Loups Errants peuvent se retrouver la nuit dans l'arrière boutique d'une échoppe et décider de la marche à suivre.
Si une telle chose se produit, alors se met en place une hiérarchie au seins de la nouvelle meute (nom donné à des Loups Errants qui se regroupent pour un but précis). Le chef est appelé le "Chef de meute", un nouveaux un 'Louveteau", et un membre actif est appelé "Chasseur".
Actuellement, il est fort probable qu'une nouvelle meute se forme à Neverwinter car 3 Loups Errants s'y sont déjà retrouvés. 3 autres sont en route, mais la longueur du chemin à parcourir est encore longue pour eux...
Mais lorsque 5 Loups Errants seront réunis, nombre minimal pour créer une meute (et pour créer une guilde aussi ), alors la meute pourra être lancé à l'assaut des forces opérant dans les ténèbres pour faire chuter le grande citée de Neverwinter.
Plus amples informations vous seront donnés par la suite au fur et à mesure que la futur meute progressera vers l'accomplissement de sa tache.