LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Woodkand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woodkand

woodkand


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation Woodkand Empty
MessageSujet: Présentation Woodkand   Présentation Woodkand Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:23

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Woodkand. Ca fait quelques années que je pratique le RP. J'ai commencé avec le MMORPG Dark Age of Kamelott, puis Ragnarök Online, World of Warcraft, Warhammer Online, Lord of the rings Online et dernièrement à Neverwinter. Je ne connais pas du tout l'univers Donjons et Dragons, je le découvre au fur et à mesure.

Dans le jeu, je joue le personnage de "Woodkand" (original Wink ). C'est un bucheron d'âge mûr (la quarantaine avancée) qui a décidé de partir pour Neverwinter afin d'y apprendre l'art du maniement des armes. Ce qu'il souhaite avant tout, c'est de progresser afin de pouvoir protéger sa famille dans sa campagne natale. Son fils a fait le chemin avec lui mais ils se sont perdus de vue.

Grand et fort, on lui a enseigné à se défendre derrière un bouclier robuste. Habile et courageux, on lui a appris à pourfendre l'ennemi avec une épée acérée.

De sang froid, il s'avère quelqu'un aux conseils sincères et utiles. Son âge mûr le pousse parfois à agir en "père protecteur".
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Présentation Woodkand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Woodkand   Présentation Woodkand Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:05

Salut à toi, bucheron qui a pris les armes (bon j'ai aussi un bucheron, enfin c'est sa retraite plutôt lol ^^ mais bon passons... Razz)
Alors ce guerriers a choisi d'être un loup errant, et comme il a dut le constaté beaucoup de loups errent (bon RP défendre Nerverwinter c'est du boulot et faut se répartirent la tâche einh Wink).
Sinon de bucheron le guerrier est devenu chasseur dans la Meute, et l'Alpha ne désespère pas de réunir toute la meute un jour (ou une nuit lol ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
 
Présentation Woodkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Arbrocharger Mage
» présentation kayla
» Presentation Slyf
» présentation hilution
» Presentation Miriel Danodel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: PRESENTATION DES LOUPS-
Sauter vers: