LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de la guilde via la Foundry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Histoire de la guilde via la Foundry Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde via la Foundry   Histoire de la guilde via la Foundry Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:13

Voila que je l'ai précisé dans ma présentation je suis très intèressé par la Foundry qui, je pense, peut être un formidable outil pour réaliser des aventures RP ( d'un point de vue scénaristique en tout cas, après tout dépend des joueurs). Je vous propose ici de réaliser un scénario pour la guilde (pour faire une véritable histoire RP). Voila une idée de scénario sur laquelle je suis parti:


"C'est dans l'ombre, que le destin du monde se joue. C'est dans la nuit, que les couteaux volent et se plantent dans la chair. C'est dans les ténèbres, que le chant funeste s'élèvera. C'est dans le noir, que nous prendrons le pouvoir."

Voila, l'inquiétant message qui a été déposé devant la Cour de Justice de Neverwinter. Les autorités et la garde de Neverember peinent a trouver une piste et ne peuvent que ce contenter de protéger le Seigneur Protecteur et la cité.
Il semblerait donc que ce soit a nous d'intervenir pour régler ce problème. Un de mes contacts, Terin Lamedune, a réussi a obtenir une copie du message et peut être une piste. Il souhaite nous retrouver a la Taverne de l'Arbre Jaune, aux alentours de la ville.
Si les menaces écrites dans ce message sont bien réelles, il faut se dépêcher avant que la fameuse "nuit" arrive et que Neverwinter ne tombe entre les mains de ces mystérieux criminels.
Nashers, Luskan, Orques, peut être même pire... les ennemis sont nombreux et les indices le sont beaucoup moins
Quand les épées et les paroles ne suffisent pas, il faut les remplacer par des griffes et des crocs.

Voila, je n'en révele volontairement pas plus, pour voir si vous plait ou pas. Si il y en a qui souhaite m'aider, je leur dit pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Histoire de la guilde via la Foundry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde via la Foundry   Histoire de la guilde via la Foundry Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:41

Très bonne idée et bon point de départ pour ma part Smile
A présent, si la Foundry est un excellent moyen de se retrouver "entre Loups", elle pose selon moi deux "soucis":

1- quoiqu'il arrive on sera limité à 5 (groupe)
Dommage qu'on ne puisse pas régler le nombre de joueurs possible (il est vrai qu'il me plairait de faire des scénarios qu'avec notre meute Smile

2- le réglage des niveaux qui si je ne me trompe pas se base sur le plus haut niveaux du groupe non?
Du coup difficile de faire ce genre de quête avec 20 niveaux d'écart au sein d'un même groupe...

Mais je trouve l'idée excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Slyf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Histoire de la guilde via la Foundry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde via la Foundry   Histoire de la guilde via la Foundry Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:38

Pour le deuxième point de toute façon le temps que je termine la quête, je pense qu'on aura le temps de monter 2 perso level 60 Very Happy

Pour le premier point, j'ai pensé a un moyen de régler le problème...et j'ai peut être la solution. Enfin plutôt un moyen de contourner le problème.

Je m'explique pour cette campagne, je compte faire plusieurs chapitres parallèles qui seront les pistes a suivre ( par exemple, une groupe s'occupera de suivre la piste nasherite tandis que l'autre celle des orques). Ces chapitres sortiront donc en même temps histoire de pas faire de jaloux.
Cela permet pas de jouer ensemble mais au moins tout le monde suit l'histoire sans être laissé de côté.
Et on peut adapter sa a toute sortes de situation. Imaginons que nous devions prendre d'assaut un château. On peut faire un quête (donc un groupe) qui mène une attaque de front tandis qu'une autre quête (donc un autre groupe) emmène les joueurs s'infiltrer dans le château pour ouvrir la porte ou éliminer tout résistance.

Je pense que cela est très faisable et je pourrais même faire des PNJs de nos persos pour avoir des interactions entre les groupes (dans ce cas la vous me direz vous même pour les dialogues, histoire que je détruise pas vos RP Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

Histoire de la guilde via la Foundry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde via la Foundry   Histoire de la guilde via la Foundry Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:50

oki oki on peut partir là-dessus alors Wink
Je vais faire tourner le message au cas ou d'autres loups tarderaient à venir s'abreuver au point d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde via la Foundry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde via la Foundry   Histoire de la guilde via la Foundry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde via la Foundry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et le RP !
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: LE POINT D'EAU-
Sauter vers: