Bonjour la meute !
J'ai découvert votre guilde par le forum de Neverwinter, je cherchais justement une meute ! Et comme vous avez élu domicile sur Beholder, je me permets de vous soumettre ma candidature.
Comme vous, je suis issue du jeu de rôle. J'ai commencé tout naturellement il y a plus de 10ans maintenant (eh merde déjà...) le jeu de rôle papier sur table par ADD, puis Warhammer, Vampire la Mascarade (et pas mal d'autres titres de l'éditeur White Wolf), Shadow Run, Les secrets de la 7e Mer, Cops, Star Wars ...
Puis j'ai découvert le "RP" sur les MMO avec WoW et là... on a du mal à s'en passer quand on n'a plus le temps de faire du JdR papier.
Niveau MMO j'ai joué à pas mal, j'en ai testé beaucoup, mais au final je retiens World of Wacraft, Guild Wars 1 et 2, Pirate of the burning sea, et enfin... Neverwinter. Les jeux consoles un peu mais principalement sur PC pour moi. Le TPS en MMORPG j'ai vraiment accroché, le gameplay change et l'univers ADD qui sert de base j'ai beaucoup accroché, ce qui va me faire réviser l'univers dont j'en ai oublié pas mal j'avoue ! ^^"
Sur Neverwinter, j'incarne Liehn, une elfe voleuse fourbe. Ce personnage est un alternatif à une Liehn que je joue déjà sur WoW, et qui a droit à ses variantes dans les MMO que j'ai pu tester jusque là. Je fais en sorte de garder son essence et de l'enrichir des univers dans lesquels elle évolue.
Concernant mes disponibilités, je préfère vous le préciser, je n'ai pas d'heure précise. C'est un peu aléatoire.
Voilà, en vous remerciant de m'avoir lu, je vous laisse quelques lignes au sujet de mon personnage.
Cordialement,
Liehn
***
" Ce fétu de paille... qui plie sans jamais rompre. Cette furie. "- Val'.
Élevée sous le vent du Val Gris des tributs barbares Uthgardt, Liehn est une elfe des bois aux origines qui ne semblent plus lui appartenir, elle n'en est qu'un profil taillé vulgairement à coup de burin, couverte de peinture de guerre tribales, elle est animée par une fougue qui lui valu le surnom dans son clan de "La furie". Sa constitution souple d'elfe lui permit de s'adonner bien plus à la fourberie et la furtivité qu'aux lourds combats au glaive de son clan. Elle reçut alors une formation adéquate à la maîtrise des armes blanches, de dagues et couteaux de lancer. Flanquée toujours d'une humaine à ses talons, une femme du nord basanée et balafrée, qui se fait appeler "Valkyr" (ne mentionne jamais son véritable nom), "Val" par Liehn. C'est un bien étrange duo contrasté qui s'aventurent au-delà du Val Gris...
" Ce roc imprenable des hommes. Cette montagne bercée par l'étoile du matin." - Liehn, parlant de Val'
Valkyr : PNJ, compagnon prêtre humain. Origine : tribut barbare Uthgardt. Val est une femme d'une carrure aussi haute que large, la petite trentaine passée. Peau basanée dorée par le soleil, chevelure épaisse, noire et emmêlée.