LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Slyf "Croc Juste"

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyf




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

Slyf "Croc Juste" Empty
MessageSujet: Slyf "Croc Juste"   Slyf "Croc Juste" Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:13

La Vérité et la Justice ne doivent faire qu'un. C'est ma devise et je compte m'y tenir.
Je ne sais pas si mon histoire vaut l’intérêt d'être contée mais je tient à ce que l'on connaisse met intentions envers mes ennemis.
Tout commence dans la cité de Myth Drannor, âgé de 13 ans, j'apprécie la vie à mesure que j'en découvre ces différents aspects. Mon professeur Goraldir Taralom me montre certains mystères que le monde recèle. C'est cela qui a réveillé un sentiment que j'ignorais jusqu’alors: la Curiosité.
Bref, revenons a notre récit. Goraldir avait décidé de m'emmener dans la forêt bordant la cité pour voir si je connaissait les différents type d'arbre de la région. Sûr de mes connaissances je m’engageais dans l'immensité verte confiant.
Le test se passait bien et le soleil pointait haut dans le ciel. Et puis tout a basculé, un simple bruit et mon maître se retrouve cloué a l'arbre qu'il m'avait demandé de reconnaitre la seconde d'avant. Des mercenaires, de Luskan a juger par leur apparence, s'approchèrent du cadavre de mon maître et lui firent les poches sans porter attention a moi. U nouveau sentiment émerge en moi: la Vengeance.
La colère montait en moi et je me suis élancé en direction de l'archer ayant décoché la flèche. Il m'arrête simplement avec sa main sans que je puisse le toucher, et m'envoie valser 2 mètres plus loin.
"Alors gamin, on essaye de s'en prendre a moi" me lance t-il dans un elfique parfait.
"Laisse tomber et tue-le qu'on puisse partir, le contrat a été accompli, on rentre a Luskan" réplique son compagnon, toujours entrain de faire les poches du défunt.
-Je l'aime bien ce petit, il est teigneux, je le prend avec moi, je pourrais lui apprendre quelques trucs"

Et c'est ainsi que je suis arrivé a Luskan. Au début contre mon grès, mais petit à petit les souvenirs de mon enfance se sont estompé, comme si mon cerveau refusait de se souvenir.
J'ai suivi les ordres de l'archer, qui au passage se nomme Lorgan, qui m'a appris tout ce que je sais sur le maniement de l'épée et l'arc. J'ai suivi les traces de Lorgan et je suis devenu mercenaire a la botte d'un seigneur de Luskan.
Mon quotidien a été fait de meurtres, complots, et pots-de-vin pendant 6 ans.
Tout aurais pu continuer comme cela jusqu’à ma mort mais on dirait que les dieux aiment jouer avec mon cerveau. Un jour après un banal contrat de meurtres, ma mémoire m'est revenue, le meurtre de Goraldir, mon enfance. Tout est devenu clair dans ma tête.
La Vengeance aussi est revenu, mais cette fois j'avais le moyen de me défendre. Je me suis rendu chez Lorgan, un flèche caché derrière ma cape. Celui-ci me dit de rentrer et m'accueille les bras ouverts. Pendant l'accolade, je sors ma flèche et lui plante dans le cou en lui soufflant: "Tiens je te rend la flèche qui a volé ma vie..."
Et je suis resté là toute la soirée, a boire pour de nouveau tout oublier.
Le lendemain, mon esprit a reprit le dessus sur les émotions. C'est ainsi que la notion de Justice c'est imposé a moi et guide actuellement ma vie.
Depuis je suis rentré dans l'ordre clérical de Kelemvor, le Juge de la Mort.
Je juge pour lui mes victimes.
Malheureusement il semble que le mal est trop important pour que je le juge tout seul et rejoindre une meute semble le moyen le plus efficace. C'est pour cela que j'ai laissé ma marque et que je ne tient prêt pour l'alerte....
Revenir en haut Aller en bas
 
Slyf "Croc Juste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Slyf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: LA TANIERE-
Sauter vers: