LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SANAËL DEG-DOSSANN

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: SANAËL DEG-DOSSANN   Mer 7 Juil - 16:05

"traquer... chasser... tuer..." voila plus de 2000ans que Deg-Dossann pacourt les terres sans relaches, ou si peu au regard de sa vie passée...

Deg-Dossann est un elfe du désert, peuplade aujourd'hui disparue faute à une certaine confusion faite de milice humaine rapport au teint de leur peau. En effet, cette peau habituée aux riudesse du désert, a une couleur fort marron, mais avec le temps et l'éloignement du désert, elle a beaucoup clairci, mais à m'époque du drâme ayant secoué sa jeunesse, Deg-Dossann avait la peau presque noire...

Deg-Dossann, Sanaël de son prénom, n'avait guère plus qu'une vingtaine d'année lorsque des milices humaines ont confondu son peuple avec des elfes noirs... il vît sa famille massacré sous ses yeux, et cette restera à jamais marqué dans ses pensées les plus sombres...

Le désert ou grandit Deg-Dossann est situé dans un lointain Archipel nommé Alverand, sur une terre nommé "Terres hostiles". Dégouté par tant de cruautée, Deg-Dossann quitta son désert natal et se trouva une foret ou il apprit peu à peu l'art de la chasse et de de la traque en milieu forestier. Mais apres plusieurs années de calme et de sérénité, une Horde d'orques vînt brûler son refuge et il dut à nouveau reprendre la route. Apres 1000ans d'érrance à travers l'Archipel, il se fixa finalement sur une île nommée Hisentil, au sein d'un royaume d'Hauts-Elfes. Son art au combat et son habileté à l'arc en fît un Capet de la Licorne, gardien de la divinité Elfe la plus vénérée.
C'est à cette époque qu'il croisa nombre de héros en Alverand et qu'il affronta le Néant, la Rose-Noire et les légions d'elfes noir de Zakaltanne. Apres la grande bataille d'Hisenthelm qui vît la défaites des forces du Chaos par l'alliance des hommes, des elfes et des nains, Deg-Dossann passa de longues années parmis les Hauts-Elfes d'Hisentil.

Il y a 25ans, la Horde et le Chaos, qui préparaient le retour du Néant, attaquèrent les terres du nord de l'Ellesland. Voyant le retour prédit par les prophéties runiques de son vieil ennemi Thalom, Deg-Dossann reprit les armes et se rendit dans les terres du nord ou il tenta de fédérer les anciens de la grande bataille.
Mais à sa grande suprise, de nouveau héros prirent la tête des attaques face aux forces des ténèbres, et des noms comme Shalyma d'Albemarr, Rold, Christann, Delgor, résonnèrent sur les champs de batailles.

Le Chaos et la Horde à nouveau défait, Deg-Dossann resta enore quelque temps au sein des Hauts-Elfes d'Erévorn puis il reprit la route à nouveau voile de cela 15 ans, las de tant de passivité.
Il finit par arriver dans les contrées de Pont-de-Pierre ou de nouvelles aventures l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SANAËL DEG-DOSSANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sanael Waterson
» Sanaë Eshfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: