LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Violine Brin d'folie

Aller en bas 
AuteurMessage
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD

Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Violine Brin d'folie Empty
MessageSujet: Violine Brin d'folie   Violine Brin d'folie Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:27


Toute petite Violine, nommée ainsi à cause du violet très foncé de ses cheveux, était toujours très agitée. Elle ne tenait pas en place et l'envie de faire énormément de bêtises et de désobéir était plus fort que tout. Elle fut une très mauvaise élève à l'école et très perturbatrice aussi. D'ailleurs ses professeur se retrouvaient souvent face à l'apothicaire pour diverses blessures "accidentelles".

Tout d'abord Violine voulue être barde, chanter, et faire rire mais à 12 ans elle humilia tellement un jeune seigneur qu'elle dut quitter la ville ou se trouver son école de barde, école dont elle fut expulsée pour incendie "involontaire".
Ensuite Violine voulu apprendre le métier des armes mais on lui dit qu'elle n'était pas assez attentif et trop petite, et pas assez sérieuse et... son instructeur fini avec une jambe cassée.
Finalement, Violine échoua à Neverwinter ou un temple la recueillit pour l'initié à la prière, au calme et à la nature divine de certains pouvoir. Elle fut finalement ordonné prêtre enfin... disons qu'elle obtint le niveau car sa nature la rattrapa finalement, elle s'ennuyait trop!
Violine veut combattre et si elle peut soigner, c'est toujours par erreur, et elle s'en excusera à chaque fois! (Razz)
Alors qu'elle errait un peu sans but dans Neverwinter, elle rencontra une guerrière, un dénommée Cara (Razz), qui lui proposa de rejoindre une sorte de guilde, une meute, un ensemble de protecteurs. Violine ne compris pas tout mais le fait qu'il fallait combattre la décida à accepter.

Récemment elle a rencontré deux autres Loups, un humains et un nain, et elle se dit qu'ils sont pas sauvés si d'autre Loups Errants ne se montrent pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdelegendes.monempire.net
 
Violine Brin d'folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: DONJON & DRAGON - NEVERWINTER :: LA TANIERE-
Sauter vers: