LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SHALYMA "crystal" D'ALBEMARR

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: SHALYMA "crystal" D'ALBEMARR   Mer 7 Juil - 16:04

Chalyma est née d'un père humain et d'une mère divine qu'elle n'a connu que tres peu la présence. Son père, seigneur de la province d'Albemar (terre du continent) en fit très vite une guerriére redoutable et redoutée, qui ne lache jamais prise face aux épreuves. Auparavant, elle grandit jusqu'à ses 5 ans avec sa mère, puis revînt en Albermarr. Vers ses 12ans, elle fut envoyé étudier à Isalo, capitale du royaume d'Ellesland. Elle ne revit sa terre natale qu'à l'aube de ses 16ans. A Isalo, elle apprit à la fois l'art des lettres, du combat, et sa bonté naturelle la fit remarquée auprés du culte de Vérana.

Hormis sa valeur au combat, Chalyma est d'une très grande beautée, ce qui lui value son surnom de "crystal" aussi dit-on par rapport à sa pureté...

Adoubée par son père, Chalyma a déjà mené de tres nombreuses batailles face au forces du mal et du chaos, ceci pour défendre le royaume de son père, contre les invasions venues des Dents du Troll.
Ces aventures lui auraient permis d'avoir la grâce des dieux desquel elle reçu dit-on toujours, des armes et armures ancéstraux.

A l'age de 31ans, elle se rendit dans les terres du nord de l'Ellesland pour y relever de nouveaux défis. Les rencontres s'accentuaient avec à chaque fois le meme résultat... une mort douloureuse... mais jamais Chalyma ne lachait ce pourquoi elle est ici: rétablir l'ordre dans les Terres du Nord. Et elle utilisa tous les moyens pour parvenir à cela en suivant les
preceptes de Vérana bien entendu. Mais du haut du chateau de Port-Ombre elle voyait les noirs nuages du Chaos et de la Horde approcher et elle se demandait comment seule elle pourrait arreter ces sombres présages... Mais ce qui est sure c'est qu'elle ne reculerait jamais face au danger meme si la mort était au bout de ce chemin! Et dés qu'elle apercevait le Chaos pointer son nez malfaisant, alors elle fesait s'abattre sur lui la colere divine de Vérana.

Ma foie est ma loie!
Ma loie celle de Vérana!
Craignez son chatiment mille fois!
Craignez le bras de Vérana!
craignez le bras de la justice!

Tel sont les préceptes de Vérana, suivis par Shalyma.

Dans Port-Ombre et ses alentours la loie martiale est décrétée! En tant de paix l'on est innocent jusqu'à preuve du contraire... oui mais là! Nous sommes en tant de guerre! Et face aux serviteurs de Vérana, il faudra faire preuve de son innocence car le Mal est partout! Si une voix tremble face à Vérana, c'est que cette voix cache quelque chose! Le Mal est partout! Avec ses espions... ses émissaires... ses fléaux... Craignez le bras de la justice! Craignez le bras de Vérana!
Chalyma se répéta ainsi son serment à chaque sortie, arpenant Port-Ombre et les Terres du Nord...

Apres avoir porté le jugement de Vérana durant de longs mois passés à pacifier nombres de mausolés, nombres de cryptes, apres avoir maintes fois menées avec Delgor le Juste des expéditions punitives à travers le forteresse du Chaos, armée de son épée "tueuse du Chaos", Chalyma d'Albemar, grande templière de Vérana , put voir sa mission accomplie...

C'était il y a 25 années... 25 années que Shalyma n'avait pas revut sa terre natale, mais un évènement allait changer cela. Elle eut vent de graves maux secouant la province d'Albemarr, alors elle chargea Sir Barentt de Port-Ombre, d'aller enquêter sur les fondements de ces faits. Mais apres plusieurs longues semaines sans nouvelle, elle décida de reprendre les armes pour savoir ce qui se passait réellement en albemarr.
Mais là-bas... oubliée la Grande Templière... elle ne serait plus qu'un nom... sans artefacts divins qui firent sa renommée... elle ne serait que Shalyma...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SHALYMA "crystal" D'ALBEMARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: