LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DIANE, La Chasseresse !

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: DIANE, La Chasseresse !   Mer 30 Mai - 8:17

"Un éclair déchira le ciel et termina sa course de lumière dans les profondeurs du Bois de l'Araignée..."

C'est ainsi que Diane, la Chasseresse, arriva dans le monde des Hommes, inerte, nue et sans vie... puis elle ouvrit les yeux, sentant ce qu'on appele la vie l'envahir, une sensation nouvelle pour elle... elle vit alors ce que ses minces souvenirs appelé une elfe, dont elle ne comprit pas les mots qu'elle prononçait, tout du moins au début... puis Diane eut une nouvelle sensation alors inconnue, des frissons la parcourait, elle avait froid, elle était nue... d'ou elle venait, elle savait que cela ne dérangeait pas mais ici... dans le monde des Hommes... l'Elfe se nommait Nuray et elle aida Diane à se couvrir, et lui montra comment tirer à l'arc, car la Chasseresse ne l'était plus, elle devait réapprendre, mais cela revînt vite, tout comme le maniement du baton... Diane était prête à découvrir ce monde et à en protéger les forêts!

Par la suite, elle rencontra une jeune barbare nommée Morwenna avec qui elle partit à l'aventure, ce qui lui allait très bien car Diane préférait la compagnie des femmes. Non pas que ses penchant sentimentaux tendaient vers cela mais pour elle, les hommes, les males du monde des Hommes, les regards qu'elle avait reçu d'eux à sa toute première venue en un village nommé Pont-de-Pierre, l'avait rendu très méfiante... certe elle ne portait alors qu'une simple cape la protégeant du froid, mais elle se sentit très vulnérable à tout, et elle avait grande hâte de retrouver ses pouvoirs, de manière à pouvoir repousser les futurs "assauts" qu'elle sentait venir...

Les raisons de sa présence en ce monde... elle n'avait que peu de souvenir de son ancienne... condition... de bref souvenirs, fugaces images lui revenant à mesure que ses pouvoirs se manifestaient à nouveaux... Pourquoi etait-elle ici? Punition, mise à l'épreuve, désir propre... elle avait tout oublié... il ne lui restait plus qu'à parcourir cette nouvelle route s'ouvrant à elle, dans cette terre inconnue, qu'elle avait hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DIANE, La Chasseresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mémoria Clio, Fille de Clio, Chasseresse, 9 ans
» Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio
» Exploits de Diane Richter
» L'ACNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: