LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre des plus... amusante...

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Une rencontre des plus... amusante...   Mar 28 Fév - 8:50


Alors qu'elle parcourait les contrées à la recherche de nouvelles... proies à tuer, Vilicia rencontra un... étrange personnage... portant une armure verte, il puait la bonté, et ne jurait que par l'honneur et la justice. *pouaaaahh!!!* que voilà 2 mots presqu'inconnu dans le vocabulaire de Vilicia. Il se déclama templier de Vérana et défenseur de la lumière... hummm... ne voyait-il pas que les plantes mourraient autour de Vilicia, et que l'herbe déjà jaune, devenait flétrie... concéquence de l'aura de déséspoir du chevalier noir...?
Il semblait que non... alors Vilicia euh l'idée de suivre ce naïf templier pour voir ce qu'il valait et peut-être... lui mettre un bon coup de masse dans le dos, puis disparaitre sans qu'il ait rien compris... bonne idée que voilà, se dit-elle!
Apres avoir ramener tout ce que les plaines des géants comptaient de gnoll brutal, Morgoll, géants... sur le dos du templier, nommé Dan pour l'histoire, il finit par rameuter le chef des géants lui-même qui se mit à abattre des rafales de marteaux sur le "pauvre" templier. Elle jubilait! Mais que faire... achevé le templier agonisant ou... elle finit par fraquasser, par derrière bien sur, le chef des géants, tout ça pour avoir le plaisir de transmettre un message au templier, pour une certaine personne... *héhé* ...

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre des plus... amusante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez-nous une anecdote amusante sur vous ?
» Une description... amusante.
» Une petite blague [ Take ]
» Anémone ♣ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante...
» Soirée... amusante. [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: