LES CHRONIQUES LEGENDAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PROJET EN COUR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:22

Les points de destins

Il va s'agir d'attribuer des pts de destin au personnage, lui permettant de franchir le portail de la Passe de Mahorr, pour revenir chez les vivants.

Sans pts de destin, le personnage ne pourra donc pu franchir le portail, et restera donc aux portes du royaume des morts.
Une marque lui sera alors attribuer pour qu'à chaque connection, il soit directement téléporter là-bas.

Plus tard, il sera possible d'ouvrir les portes de l'Outre-Monde et, en traversant les 7 enfers, le personnage pourra regagner le monde des vivants (autant dire que se sera réservé qu'à de puissants personnages...)

Comme des personnages sont déjà créer, je compte, via dialogue, faire attribuer 15 pts à des niveaux inférieurs à 10, 10 pts pour des niveaux entre 10 et 20, et 5 pts pour des niveaux épiques (ce qui correspondrait à une échelle de perte de pts logique sur ce module).





-----> après reflexion, on ne meurt pas forcément au niveau 1 donc, 15 pts de destin seront accordés à la 1ère visite à la Passe de Mahorr voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Alors pour les points de destins, ça, depuis le temps, c'est fait ^^

A présent je suis sur la mise au point pour utiliser les chevaux dans le module.
Ca fonctionne très bien, cependant, en l'état actuel des scripts fait par la communauté, il n'y a pas d'animation de combat, ni de mort. Mais c'est sympa de galoper malgré tout Wink

Les griffes de combat vont faire leur entrée dans les magasins.
Il y en aura 2 types:
_Une série de griffes basées sur les dégats de la rapière (pour les non-moines surtout)
_Une autre série basée sur le kama qui servira surtout au moine, pour qu'il ne perde pas son bonus de CA à la Sagesse.
Donc vérifiez bien quel type de griffes vous équipez, surtout si votre personnage est moine Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
OVLORD

OVLORD


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:56

GRANDE NOUVELLE!!!! cheers

J'ai retrouvé (par hasard geek ) le tout 1er module, l'Origine, le commencement, j'ai nommé Alverand, sur nwn1
Et dessus il y avait un temple ou l'on pouvait transmutter des Set pour en avoir 1 en échange.
La base scriptable entre nwn1 et nwn2 étant la même, je vais pouvoir récupérer les scripts et mettre tout ça sur le dudule à nous bounce

Il s'agira d'un autel, dans le temple de la grande citée, ou l'on devra y déposer 4 ou 5 objets épiques. Alors l'autel transmutera les objet ainsi déposé en un "talisman" une sorte de clef permettant sur un autre autel, d'ouvrir un "inventaire" ou vous pourrez choisir un seul et unique objet épique.
Une fois l'objet choisit, l'inventaire se referme.

Voila Smile

Je vais mettre ça en place au plus tôt, sachant que le plus long va être de rentrer tous les resref des objets épiques dans un script pour qu'ils puissent être généré study
Je pense faire un autel par type d'objet à obtenir (armure, arme, amulette...)

Trop bien non? ^^ cheers


(Bon du coup j'ai aussi récupérer tous les Set majeur, bon apres quoi en faire je sais pas mais euh c'est sympa à relire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:50

Alors tout est presque finit, je suis en phase de test Smile
Déjà, il va y avoir un nouveaux PWC car je rajoute 1 salle, puis pour le fonctionnement, il faudra d'abord faire un don au temple, 15000 pièces d'or pour entrer dans la salle et autant pour sortir (et oui faut payer Razz - mais c'est un don "général" un seul pj peut payer pour plusieurs), ensuite, il faudra placer 6 objets épiques - 2 seront détruits/transmutter - pour obtenir un talisman permettant d'aller choisir un nouvel objet épique sur l"un des 4 autels Arrow [armes/armures (casques / boucliers) / bijoux (amulettes / anneaux) / tannerie (capes et bottes)]



Arrow alors après tests, il semble que le nombre d'objet à mettre sur l'autel est entre 4 et 6 et qu'il en détruit entre 2 et 4
Comme je ne suis pas scripteur, j'ai sans doute des variable ou des valeur d'item mal définit, mais bon on dira que c'est le
disons... Rolling Eyes l'aléatoire de la magie einh What a Face
Donc pour utiliser l'autel principal, en plaçant directement 6 objets, vous êtes sure que ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
DM OVLORD
Admin
DM OVLORD


Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Amiens

PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45


De même, il semble qu'il faille ouvrir 2 fois les autels de transmutation, alors pas de panique si à la 1ere ouverture les inventaire sont vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegendes.monempire.net
Contenu sponsorisé





PROJET EN COUR... Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COUR...   PROJET EN COUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET EN COUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: SUPPORT TECHNIQUE (fichier PWC et Override ici!!)-
Sauter vers: