LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VILICIA "la sombre menace"

Aller en bas 
AuteurMessage
OVLORD

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: VILICIA "la sombre menace"   Jeu 19 Jan - 8:43

"Tuez-les tous!! Qu'on les étripe et qu'ils aillent dans les entrailles du Chaos!!" s'écria une dernière fois Vilicia avant de quitter les terres du nord d'Ellesland. Apres de long mois de lutte il fallait bien se rendre à l'évidence... ces chiens de Véraniens et de Thorriens avaient la main mise sur Port-Ombre et ses alentours!
Alors Vilicia, la sombre menace du nord, décida de prendre la mer et de rejoindre une lointaine terre appelée province d'Albemarr, Albemarr... du nom de cette véranienne qui lui avait tant mis de baton dans les roues...
Vilicia finit par arriver jusqu'à un port nommé Port-des-Sables, d'ou elle put commencer à apprécier les alentours sans pour autant se découvrir...

Vilicia fut la conclusion logique d'une relation entre un demi-fiélon et une elfe sombre, mais elle n'eut pas l'occasion de connaitre son géniteur, et encore moins sa mère... tres tôt elle montra de prometteurs talents à la destruction (sa mère en fit les frais...) il était clair que chez Vilicia, c'est le coté paternel qui l'emportait, et c'est donc tout naturellement qu'elle rejoint les rang du Chaos pour assouvir ses pulsions de destructions, en devenant chevalier noir, brandissant une énorme masse à 2 mains au-dessus de la tête de ses ennemis, cer derniers étant à peu pres tout ce que ce monde compte de créatures vivantes, ou non...

Son but dans les contrées est de terminer une quête débutée il y a 25ans en Terres du Nord: réunir les 3 morceaux de Scabra, la buveuse d'âme (NDRL: Scabra, indestructible, fut brisé il y a plus de 1000ans en 3 morceaux, par le fils de la Bazouck, Djy-Saann).
Un morceau retrouvé en Terre du Nord est actuellement en sa posession, ou plutôt celle de son maître... et une rumeur, une certitude même, affirme qu'un second morceau a couler avec le Syrius (NDRL: ce navire avait chargé une importante cargaison provenant d'Isalo, capitale des terres situées au sud des Terres du Nord, le tout escorté par un important détachement de soldat commandés par Yilendal de Perce-Coeur)
La rumeur prétends aussi que le troisième morceau serait détenu par les légions elfes noirs de la "Rose Noire".

Ainsi Vilicia fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs, et répandre le Chaos, elle trouve cela jouissif!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VILICIA "la sombre menace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: