LES CHRONIQUES LEGENDAIRES

Le monde des chroniques légendaires conte des histoires millénaires jadis, au travers de Neverwinter nights 1 et 2 et à présent, sur NEVERWINTER online!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA CORRUPTION DE SOKAR

Aller en bas 
AuteurMessage
DM OVLORD
Admin
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

MessageSujet: LA CORRUPTION DE SOKAR   Dim 7 Nov - 17:35

Voila de cela 1000ans passés, le jeune chef de la garde de Claire-Lune, Sokar, avait tout pour être heureux. Ses talents au combat et à commander lui avait valus la place tant convoitée de défenseur de la citée ancéstrale, et sa verve poétique lui avait permis d'obtenir le coeur de la femme la plus convoité de l'île.

Mais un jour de printemps, alors qu'il patrouillait en compagnie de sa belle, combattante elle aussi, on lui apprit qu'un nain nommé Gugelmine s'était engouffré dans les égouts de la citée, allant droit vers le territoire de guerriers déments, dont Sokar avait le plus grand mal a se défaire.
N'écoutant que son courage, Sokar s'engouffra dans les égouts et partit en compagnie de sa belle à la recherche du nain. Des cris de douleurs lui permirent de vite le retrouver, alors que le nain tentait de fuir face à la horde de guerriers déchainés par la haine et la violence.
L'histoire raconte comment Sokar parvint a couvrir la fuite du nain mais.. au péril de sa vie et surtout de sa... belle... cette dernière périt et Sokar fut laissé pour mort... et lorsqu'il comprit que personne ne viendrait à son aide, la rage de la vengeance s'emparat de lui! Sans savoir comment, il réussit à sortir des égouts, et dans d'atroce souffrances, il rejoint la foret de l'île. Croyant sa mort arriver, il repenssait à sa belle, qu'il avait perdu, mais aussi à la vengeance qu'il ne pourrait assouvir...

C'est alors que lui apparut une elfe, à la peau rougeâtre, a la voix rocailleuse... elle dit s'appeler Lassombra, elle dit pouvoir l'aider, elle dit pourvoir faire de lui un guerrier puissant et immortel... Sokar accepta le pacte, LAssombra le tua, puis lui donna la non-vie, et mis en lui le pouvoir de la pierre-de-néant.
Des lors, Sokar avait été corrompu par la pierre noire, par le démon, il fut maudit des dieus mais qu'importe, il allait pouvoir assouvir sa vengeance sur les vivants pour des siecles et des siecles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdelegendes.monempire.net
 
LA CORRUPTION DE SOKAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES LEGENDAIRES :: NEVER WINTER NIGHTS 2 :: HEROS ET HISTOIRES DU CONTINENT-
Sauter vers: